• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MoblieShettsPro Windows 10 et Tyros5
#1
Bonjour les amis,
Je possède un Tyros  5 relier à mon ordinateur sous Windows 10 et un écran 24 Pouces.
Je suis nouveau sur ce forum, c’est mon premier poste.
Je viens depuis quelques jours d’acheter MobileSheets pro Windows 10.
J’ai mis un certain temps à comprendre le fonctionnement du logiciel.
Pour pouvoir ouvrir une registration, depuis une partition, avec les explications données sur la documentation et les forums, j’ai vite mis en place. Mais pour l’autre sens, je n’ai trouvé aucune explication précise. Merci, Mike pour votre réactivité et votre disponibilité. Merci à vous aussi, car vos explications me sont très précieuses.
En fait il fallait simplement cliquer sur la dernière icône à gauche de l’écran, que je pensais être
une icône, pour tablette Wifi. Et là miracle ,j’ai coché dans le tableau, où ce sont inscrit des codes d’appels , le dernier en bas, ce qui fait que je peux sur le Tyros 5 appeler la partition, sur les 8 mémoires de registration. Je fais une registration de 8 mémoires par chanson intro et Ending compris. Mais sur certaines partitions, enchaîne plusieurs registrations de 8 mémoires.
Donc, l’appel sur la première registration me suffit puis qu’après le reste suit.
Mais le problème c’est le changement de banque de registration. Comme le logiciel ne gère que
128 registrations dès que le multiple à atteint les 500 on est bloqué, car le passage au second groupe de 500 ne se fait pas. Avez-vous la solution, mais avec des explications précises et si possible de copie.
Des photos des panneaux de contrôles du logiciel, dans un lien dans votre message.

Je pense beaucoup comme moi sont en attente de cette information.
J’ai vu plusieurs explications. IL est dit :
 Dans le Song-Setting dans MobileSheets Pro donc le MSB-Parameter est très important, car le MSB-Parameter 0 ne fait que jusqu’à 128 bancs
Reg dans Tyros sur (par exemple Song-Nr. 000 xxx - 127 xxx).
Ici, le réglage pour changer jusqu’à 500 bancs Reg dans Tyre dans le Song Setting MS Pro.
Avec MSB / LSB / ProgramChange, toutes les 500 banques Reg possibles d’un dossier peuvent être sélectionnées
(e.B. Chanson n° 000 xxx -. 499 xxx).
Ajoutez un 'Patch select' avec les paramètres suivants dans réglages de la chanson dans MS-Pro
MSB LSB Programm correspond à Change Song-Nr.
0 0 - 127 0 - 7 000 xxx - 127 xxx
1 0 - 127 0 - 7 128 xxx - 255 xxx
2 0 - 127 0 - 7 256 xxx - 383 xxx
3 0 - 127 0 - 7 384 xxx - 499 xxx
Oui, mais où et comment inscrire cela et est-ce que cela permet de changer de groupe ?????
Une copie de l’écran du logiciel SVP.
 
ProgramChange 0 - 7 commutateurs respectifs reg-places sur 1 – 8
 
Exemple pour conduire la Reg-Bank 487 Beginn the Beguine sur Reg No. 5
Dans MS-Pro de la chanson Beginn the Beguine ajouter un 'Patch select' Suite avec follewing le paramètre:
MSB 3 - LSB 103 - ProgramChange 4
Voici donc mon souci, 
Mais un grand merci à vous tous de m’avoir lu et de m’aider dans la finalisation des réglages de ce super logiciel.


NB: Voici le lien d’un document qui peut peut-être aider
file:///C:/Users/Claude/AppData/Local/Temp/Instructions_Yamaha_SongBook-2.pdf
Reply


Messages In This Thread
MoblieShettsPro Windows 10 et Tyros5 - by Claude 39 - 02-04-2022, 08:30 PM



Users browsing this thread:
1 Guest(s)


  Theme © 2014 iAndrew  
Powered By MyBB, © 2002-2024 MyBB Group.