• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MoblieShettsPro Windows 10 et Tyros5
#3
Effectivement, c’est ce que j’ai découvert ce matin ,en faisant des essais, et je n’avais pas pensé que c’était impossible que le Tyros change de Groupe de registrations seul. Et puis la fonction la plus intéressante est bien celle du déclenchement de la partition en appuyant sur la registration car groupe ou pas cela fonctionne. 
J’ai fais l’essai de copier coller une registration, dans une sous répertoire, exemple, Années 60: Elle appelle bien la partition. Bien entendu , cela ne fonctionne plus dans
l’autre sens, mais peu importe.
il faut une bonne organisation des partitions.
J’ai procédé de la manière suivante.
Pour le nom des groupes :
MS_001-A
MS_002-B
MS_003-C etc... 
si on dépasse les lettres de l’alphabet, on écrit MS-003-CA etc....
Mais déjà avec 26 lettres de 500 RGT cela nous fait 13 000 registrations en jouant 5 heures par jour, 2.5 minutes par partition, on peut jouer pendant 3.6 Ans..... Je rigole....
J’ai renuméroté toutes mes registrations, avec le logiciel gratuit « Ant Renamer » et je les ai placées dans ces groupes.  
Et pour le nom de la partition, si elle se trouve dans le groupe A à la position 37
J’écris, exemple pour « Tornero »  Tornéro-037-MS-A-P48:Nom de la partition-Son N°-Son Group-La page dans le groupe.
comme cela, je peux trier mes partitions, par ordre alphabétiques. Et j’ai toutes les informations.
Et je sais dans quel groupe se trouve la registration qui lui correspond.
Pour la registration, je ne suis pas obligé de changer de nom puis que la commande Midi ne tient pas compte des noms, mais j’inscris le même N° 000 ,
qui est bien sûr le même que la registration.
Qu’en pensez-vous, avez-vous une autre méthode, qui vous semble plus efficace.
Je tiens à vous remercier vivement pour votre réponse, qui m’a été très utile.
Bien cordialement.
Reply


Messages In This Thread
RE: MoblieShettsPro Windows 10 et Tyros5 - by Claude 39 - 02-06-2022, 07:28 PM



Users browsing this thread:
1 Guest(s)


  Theme © 2014 iAndrew  
Powered By MyBB, © 2002-2024 MyBB Group.