• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MIDI Issues problems.
#14
(01-02-2023, 06:25 AM)JeffsRealm Wrote: Merci et j'ai avancé. 

Oh, je suis sur la dernière version de Mobilesheets pro, j'ai vu la mise à jour et je l'ai mise à jour. 

Le BOSS dont nous pourrons nous inquiéter plus tard. Cela fonctionne pour obtenir des messages midi du Kemper. Le Boss ne peut recevoir que du midi bien qu'il ne puisse pas envoyer, il est donc le dernier sur la chaîne. Il est également entièrement personnalisable quant aux messages Midi qu'il reçoit. il y a une application que vous mettez sur votre ordinateur, connectez-vous via USB et votre monde est une huître, activez le midi qu'il reçoit pour tous les patchs et contrôlez complètement le patch. Par exemple, il a 100 préréglages ou 128, je ne me souviens pas du haut de ma tête, j'en ai utilisé 10. Vous pouvez modifier les préréglages comme vous le souhaitez, puis leur attribuer un numéro midi. Je peux ajouter une capture d'écran de cela si nous en avons besoin. À l'heure actuelle, 

USB) l'Airstep est USB C et le Samsung nous USB C, j'ai plusieurs câbles USB C vers USB C. J'en ai essayé 3 avant de décider que ce n'était pas le câble. J'ai essayé toutes les bibliothèques pour USB, même celle à haut débit. Je n'ai jamais reçu de signal MIDI sur USB.

Bluetooth) Donc, merci pour les conseils ci-dessus, j'ai été un peu plus loin. Mais toujours déroutant. J'ai donc reçu du MIDI à envoyer depuis le contrôleur Airstep. Pas quoi exactement ou comment je veux ou m'attendrais. Donc, hier soir, quand j'ai fait travailler Google, cela a dû être après l'autre dans une série d'appariements, de désappariements, de me cogner la tête contre le mur. En utilisant le MIDI par défaut, rien ne fonctionne, peu importe le découplage de l'appareillage. Google avec Bloothtooth si je dissocie l'appareil, puis lancez les feuilles mobiles qu'il demande de coupler avec l'Airstep, ce que je dis OK paire, et cela fonctionne, je reçois des messages midi, plus à ce sujet dans une seconde cependant. Maintenant, si je ferme les feuilles mobiles et que je le rouvre. Rien, c' est dit connecté à Airstep en bas mais pas de MIDI fonctionne. Donc, la sauce secrète que je dois travailler à chaque fois est de découpler le pas de l'air. Ouvrez Mobilesheets, Mobilesheets demande à s'associer, je le laisse faire, et MIDI fonctionne à l'aide de la bibliothèque Google. Pas idéal mais bon j'ai quelque chose à faire. Je pense que le problème avec cela est que lorsque je le couple via Android normal, car cela peut également être un simulateur de clavier, il bascule l'option pour le clavier. J'ai essayé de l'éteindre et de l'éteindre mais en vain. La seule connexion qui fonctionne est de le dissocier, d'ouvrir les feuilles mobiles et de le laisser s'associer. Ouvrez Mobilesheets, Mobilesheets demande à s'associer, je le laisse faire, et MIDI fonctionne à l'aide de la bibliothèque Google. Pas idéal mais bon j'ai quelque chose à faire. Je pense que le problème avec cela est que lorsque je le couple via Android normal, car cela peut également être un simulateur de clavier, il bascule l'option pour le clavier. J'ai essayé de l'éteindre et de l'éteindre mais en vain. La seule connexion qui fonctionne est de le dissocier, d'ouvrir les feuilles mobiles et de le laisser s'associer. Ouvrez Mobilesheets, Mobilesheets demande à s'associer, je le laisse faire, et MIDI fonctionne à l'aide de la bibliothèque Google. Pas idéal mais bon j'ai quelque chose à faire. Je pense que le problème avec cela est que lorsque je le couple via Android normal, car cela peut également être un simulateur de clavier, il bascule l'option pour le clavier. J'ai essayé de l'éteindre et de l'éteindre mais en vain. La seule connexion qui fonctionne est de le dissocier, d'ouvrir les feuilles mobiles et de le laisser s'associer. car cela peut également être un simulateur de clavier, il bascule l'option pour le clavier. J'ai essayé de l'éteindre et de l'éteindre mais en vain. La seule connexion qui fonctionne est de le dissocier, d'ouvrir les feuilles mobiles et de le laisser s'associer. car cela peut également être un simulateur de clavier, il bascule l'option pour le clavier. J'ai essayé de l'éteindre et de l'éteindre mais en vain. La seule connexion qui fonctionne est de le dissocier, d'ouvrir les feuilles mobiles et de le laisser s'associer. 

Maintenant les messages. Je l'ai donc configuré pour envoyer la valeur 0 sur le bouton A et la valeur 1 sur le bouton B. J'appuie sur le bouton A et il commence à envoyer des milliers de 0 et j'appuie sur le bouton B et il commence à envoyer des milliers de 1. 

[Image: ZU2vXYo.jpg]

C'est ce qu'un le bouton configuré dans Airstep ressemble à
[Image: 85vzhwd.jpg]

Salut jeff, j'ai exactement le même problème que toi pour me connecter en bluetooth, nous avons une configuration matérielle similaire (mobilesheet qui envoie des messages midi à mon pedal board où il y a une boucle entre plusieurs pédales via un widi-master). Ma configuration a parfaitement fonctionné pendant 2 ans à la perfection, les problèmes ont commencé depuis le passage à la version 13 d'android début décembre, depuis plus moyen de me connecter en bluetooth. Et sur la dernière mise à jour de mobilesheet j'ai eu exactement les mêmes comportements que toi. Après 1/2 heure d'appairage desappairage j'ai réussi à le faire fonctionner, et pareil que toi si je relance mobilesheet les problèmes recommencent, donc le bluetooth est depuis inutilisable pour moi, et pour dépannage je passe en usb bluetooth via un widibud mais qui n'ai pas une solution ao top si je doit charger la tablette, je doit rajouter un hub usb en plus et sur scène ce n'ai pas pratique. 
As-tu réussi à faire fonctionner le bluetooth ? J'aimerai tellement que ça fonctionne ou peut être essayer de repasser sur Android 12
Merci de ta réponse
Reply


Messages In This Thread
MIDI Issues problems. - by JeffsRealm - 01-02-2023, 04:57 AM
RE: MIDI Issues problems. - by Zubersoft - 01-02-2023, 05:21 AM
RE: MIDI Issues problems. - by JeffsRealm - 01-02-2023, 06:25 AM
RE: MIDI Issues problems. - by stephane1m - 01-25-2023, 03:21 AM
RE: MIDI Issues problems. - by Zubersoft - 01-02-2023, 02:21 PM
RE: MIDI Issues problems. - by JeffsRealm - 01-02-2023, 03:58 PM
RE: MIDI Issues problems. - by Zubersoft - 01-02-2023, 06:08 PM
RE: MIDI Issues problems. - by JeffsRealm - 01-03-2023, 10:16 AM
RE: MIDI Issues problems. - by Zubersoft - 01-03-2023, 11:10 AM
RE: MIDI Issues problems. - by JeffsRealm - 01-08-2023, 04:39 PM
RE: MIDI Issues problems. - by Zubersoft - 01-08-2023, 06:07 PM
RE: MIDI Issues problems. - by Zubersoft - 01-08-2023, 06:13 PM
RE: MIDI Issues problems. - by JeffsRealm - 01-09-2023, 02:26 AM
RE: MIDI Issues problems. - by JeffsRealm - 01-19-2023, 02:58 PM



Users browsing this thread:
1 Guest(s)


  Theme © 2014 iAndrew  
Powered By MyBB, © 2002-2024 MyBB Group.