• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De Calibre vers MobileSheets
#1
Hi,
I am looking to import a base of caliber partitions to mobilesheets.
I created a csv format export with authors, id, series, titles, tags fields.
I would now like to import the PDFs with their respective tags in bulk and not individually because my database is large.
How should I proceed because when I want to import in csv mobileshetts asks me for a pdf... and I don't have a single pdf bringing together all the pages in my database, obviously.
THANKS
Reply
#2
Salut,
Je cherche à exporter-importer une base de données du logiciel Calibre vers Mobilesheets
J'ai créé un fichier d'export, depuis le logiciel Calibre, au format csv avec les auteurs, id, séries, titres, tags.
Je souhaite maintenant importer, si possible en masse, les PDF avec leurs CSV respectifs
Lorsque je souhaite importer dans mobilesheets il semble que le logiciel me demande 1 pdf et 1csv correspondant pour chaque identifiant d'article. Je souhaite importer directement en masse en liant PDF et CSV via l'ID respectif de chaque article de la base de données.

La façon de procéder? MERCI
Reply
#3
Salut,
Je cherche à exporter-importer une base de données du logiciel Calibre vers Mobilesheets
J'ai créé un fichier d'export, depuis le logiciel Calibre, au format csv avec les champs auteurs, id, séries, titres, tags.
Je souhaite maintenant importer, si possible en masse, les PDF avec leurs CSV respectifs
Lorsque je souhaite importer dans mobilesheets il semble que le logiciel me demande 1 pdf et 1csv correspondant pour chaque identifiant d'article. Je souhaite importer directement en masse en liant PDF et CSV via l'ID respectif de chaque article de la base de données.

La façon de procéder? MERCI
Reply
#4
I responded to your email, but I'll write it here as well:

Unfortunately, MobileSheets doesn't currently support importing a csv that links to multiple different PDF files. Adding support for that is on my list of things to do, but I haven't had time to work on it yet. So there isn't really a good way to import the Calibre csv file you generated until I've had time to implement that.

Mike
Reply




Users browsing this thread:
1 Guest(s)


  Theme © 2014 iAndrew  
Powered By MyBB, © 2002-2024 MyBB Group.