• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ID du morceau . CSV
#1
Bonjour,

J'essaie d'importer, à partir d'un csv, les métadonnées d'un fichier d'un morceau.
tout a l'air de fonctionner, à part l'"ID du morceau" pour lequel je ne trouve pas comment faire.

Avez-vous des infos sur ce sujet?

Merci,

Dominique
Reply
#2
Bonjour,

je fais l'import des morceaux depuis un fichier CSV sans problème.

Par contre je n'arrive pas à importer "ID du morceau".

pouvez vous m'apporter une aide à ce sujet?

merci.

Dominique
Reply
#3
Song ID is not currently supported through CSV. That's something that would have to be added. In general, that field has ramifications that a lot of users are unaware of when it comes to using various features (importing/exporting .msf files, using the sync library feature, using the "Connect Tablets" feature). In general, I would advise using something like the "Custom" field if you are just wanting a field to put a number in. The custom field is supported by CSV.

Mike

DeepL:

L'ID du morceau n'est actuellement pas pris en charge par le CSV. C'est quelque chose qu'il faudrait ajouter. En général, ce champ a des ramifications dont beaucoup d'utilisateurs ne sont pas conscients lorsqu'il s'agit de connecter différentes fonctionnalités (importer/exporter des fichiers .msf, utiliser la fonctionnalité de bibliothèque de synchronisation, utiliser la fonctionnalité "Connecter les tablettes"). En général, je conseillerais d'utiliser quelque chose comme le champ "Personnalisé" si vous voulez juste un champ pour mettre un nombre. Le champ Personnalisé est pris en charge par CSV.

Mike
Reply
#4
Bonjour Mike,

Merci pour ces informations,

J'avais bien vu les champs personnalisés, mais c'est "id du morceau" qui m'intéresse pour pouvoir gérer les signaux midi avec une interface externe.

Je vais attendre la fonctionnalité, en attendant faire une saisie manuelle.

Cordialement,

Dominique
Reply
#5
The Song Id field is not used for MIDI communication at all, so I'm a little confused by what you mean. What type of MIDI device are you connecting? If you are just wanting to send a MIDI song number (or receive), you can do this on the MIDI tab of the song editor, but that is not something you can populate through CSV at the moment.

Thanks,
Mike

DeepL:

Le champ ID du morceau n'est pas du tout utilisé pour la communication MIDI, je ne comprends donc pas très bien ce que vous voulez dire. Quel type de périphérique MIDI connectez-vous ? Si vous souhaitez simplement envoyer un numéro de chanson MIDI (ou en recevoir), vous pouvez le faire dans l'onglet MIDI de l'éditeur de chansons, mais ce n'est pas quelque chose que vous pouvez remplir avec CSV pour le moment.

Merci de votre compréhension,
Mike
Reply




Users browsing this thread:
1 Guest(s)


  Theme © 2014 iAndrew  
Powered By MyBB, © 2002-2024 MyBB Group.