• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ID du morceau . CSV
#1
Bonjour,

J'essaie d'importer, à partir d'un csv, les métadonnées d'un fichier d'un morceau.
tout a l'air de fonctionner, à part l'"ID du morceau" pour lequel je ne trouve pas comment faire.

Avez-vous des infos sur ce sujet?

Merci,

Dominique
Reply
#2
Bonjour,

je fais l'import des morceaux depuis un fichier CSV sans problème.

Par contre je n'arrive pas à importer "ID du morceau".

pouvez vous m'apporter une aide à ce sujet?

merci.

Dominique
Reply
#3
Song ID is not currently supported through CSV. That's something that would have to be added. In general, that field has ramifications that a lot of users are unaware of when it comes to using various features (importing/exporting .msf files, using the sync library feature, using the "Connect Tablets" feature). In general, I would advise using something like the "Custom" field if you are just wanting a field to put a number in. The custom field is supported by CSV.

Mike

DeepL:

L'ID du morceau n'est actuellement pas pris en charge par le CSV. C'est quelque chose qu'il faudrait ajouter. En général, ce champ a des ramifications dont beaucoup d'utilisateurs ne sont pas conscients lorsqu'il s'agit de connecter différentes fonctionnalités (importer/exporter des fichiers .msf, utiliser la fonctionnalité de bibliothèque de synchronisation, utiliser la fonctionnalité "Connecter les tablettes"). En général, je conseillerais d'utiliser quelque chose comme le champ "Personnalisé" si vous voulez juste un champ pour mettre un nombre. Le champ Personnalisé est pris en charge par CSV.

Mike
Reply
#4
Bonjour Mike,

Merci pour ces informations,

J'avais bien vu les champs personnalisés, mais c'est "id du morceau" qui m'intéresse pour pouvoir gérer les signaux midi avec une interface externe.

Je vais attendre la fonctionnalité, en attendant faire une saisie manuelle.

Cordialement,

Dominique
Reply
#5